750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
21 octobre 2007

FA-TI-GUEE

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce week-end, avec ce froid glacial, j'ai entamé mon hibernation ... un peu comme mon pépère ( je suis à peu près dans le même état ).....

Grosse_flemme

Enfin, j'ai tout de même trouvé la force de faire un chinois à la crème patissière et au chocolat ... et surtout de le dévorer avec mes hommes (et un bon thé !)

Recette à venir, donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton chat est superbe!! mon chat titou dort bien souvent dans cette position lui aussi!!
C
Trop mimi......
M
Ton pèpère me semble très zen!
A
très chouette la pose !
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité