750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
15 novembre 2007

Chinois au Nutella ... de la gourmandise pure !

C'est un fait que ma petite tribu est complètement accro au Nutella ... pas une brioche (aussi bonne soit-elle) qui ne passe le test "avec Nutella". Et le verdict est toujours le même : "encore meilleur avec" ...

Du coup, j'ai décidé de tester le chinois (recette de base ICI) en remplaçant tout simplement la crème patissière par une bonne couche de Nutella.

Chinois_au_nutella__1_

Joli, non ? Je l'ai parsemé non pas d'amandes, mais de noisettes concassées et dorées à la poêle.
Puis un petit voile de sucre glace.

Chinois_au_nutella

Un délice ... le goûter de trois gourmands (et de leur maman, oui, j'avoue) a eu raison de lui.
Plus une miette (snif) .....

Chinois_au_nutella__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n aime pas le chinois par rapport à la creme patissiere, alors cette version j adopte!!!
F
Je vois des chinois partout en ce moment!! Va falloir vraiment que je me lance! C'est la premiere fois que j'en vois un au nutella!! <br /> Ton chinois est une pure gourmandise a laquelle je ne vais pas pouvoir resister!
C
J'en veux, j'en veux, là, maintenant, tout de suite.<br /> Chrys
M
Il est magnifique je suis preneuse de suite!!!
M
oh tu as osez !!! terrriblement gourmand, hummmm du bonheur à l'état pure, en plsu il est vraimet superbe
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité