750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
2 février 2008

La brioche qui se transformait en gâteau ...

Partie sur la base de la "Brioche de la feignasse" de Mirliton, j'ai fait plus que la feignasse, puisque j'ai carrément "oublié" de mettre deux fois 300 grammes de farine .... le résultat n'est donc pas une brioche, mais plutôt un gâteau.

Brioche_gateau

Plutôt joli pour un raté, non ? Et en plus, je ne dirais pas qu'il est délicieux, mais il est tout à fait consommable ; un gâteau aux saveurs de brioche ... juste un peu gras à mon goût.

Brioche_gateau__1_

Avec un peu de confiture, ou du Nutella, mon "raté" ne finira pas à la poubelle !
( Mais j'ai plus qu'à refaire une brioche ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve super belle quand même!
L
Mais elle est terrible cette brioche...elle doit être super moelleuse..miam!
M
lol!!! il a l air moelleux ton "râté"!
L
J'espére que tu ne t'avouera pas vaincue par ce petit oubli et que tu la réessayeras car elle en vaut vraiment le coup!<br /> Quand même j'aurai bien voulu voir ta tête au moment de démouler ce "gâteau"!
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité