750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
8 juin 2008

Soleil d'Auvergne et tartelettes écarlates

Tartelettes__1_

Des jours et des jours qu'il pleut ... on craque !

Pour requinquer un peu ce moral gris comme le ciel, j'ai confectionné des petites tartelettes bien colorées, et je nous ai créé un petit soleil ... s'il ne nous a pas vraiment réchauffés, du moins a-t-il fait sourire toute la tablée !

Tartelettes__2_

Le fonds des tartes est en pâte sablée ( le soleil itou ); les fraises sont déposées sur un lit de crème patissière .
Pour les minis aux framboises, une petite cuillérée de confiture rouge.

Tartelettes

Ce matin, on était carrément dans le nuage, on ne voyait même pas le clocher de l'église ...
Et le plus mécontent de la maisonnée, c'est celui-ci, qui ne peut mettre une patte dehors sans rentrer mouillé comme un canard !

DSC00275

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miamm !! c'est super j'en veux
S
Bien jolie tarte aux fraises qui je l'espère va faire venir le soleil ! :o)
M
c'est ravissant, c'est gourmand, c'est ensoleillé ! Bravo, bonne idée ! Je la retiens :-)
E
Aïe je ne passe pas au bon moment ... Tu me redonnes faim ! J'adore la tarte aux fraises :p
P
Tes tartelettes bien jolies ont fait venir le soleil
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité