750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
9 juillet 2008

Prix Arte y pico pour la Toque de travers

Je ne suis pas très présente sur la blogosphère ces derniers temps, et néanmoins je constate que vos visites sont toujours aussi nombreuses, vos commentaires toujours aussi touchants ... ça fait chaud au coeur, vraiment, et je vous remercie chaleureusement.
Et lorsque Nanie me décerne le prix "Arte y pico", là, je suis carrément aux anges ....... Merci Nanie !

Prix

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud américain.

Il y a 5 règles à respecter :
1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5. Et afficher les règles.

A mon tour, donc, de couronner 5 blogs, même si ce choix me paraît un peu restrictif eu égard à tous les blogs pleins de talent que l'on découvre tous les jours ... Mais soyons bonne joueuse, et ne gardons que le meilleur de ce genre de remise de prix : le partage ! En l'occurence, je me cantonnerai au cercle des blogs culinaires :

Les tribulations culinaires de Val ... des recettes simples et créatives emballées d'une agréable dose d'humour.

Quand Nad cuisine ... je m'installerais bien à sa table, ses petits plats sont souvent étonnants, toujours appétissants.

Sucrissime ... de la gourmandise pure : impossible de résister !

Les gourmandises de Sylvie ... des présentations très tentantes, et dans tous les billets une image animée pour nous souhaiter une bonne journée : adorable !

La cuisine facile de Tini ... du sucré, du salé, de belles photos, tous les ingrédients pour un blog à dévorer.

Ouf ! A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mieux vaut tard que jamais, je découvre à l'instant cette belle récompense!!! un grand merci à toi, je te retourne le compliment!<br /> Bisous
N
Hehe ^^ Tu fais partie de mes favoris, alors je n'allais pas manquer une si belle occasion !<br /> Bisous
T
Félicitations à toi. On m'a déja remis ce prix deux fois et je préfére ne pas participer, mais merci à toi d'avoir penser à moi, bises.
S
Félicitations pour ce prix bien mérité !<br /> Merci de m'avoir mise à l'honneur, c'est très gentil de ta part ;o)
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité