750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
12 septembre 2008

Changement de look ... fêtons cela avec des macarons !

Macarons_pralin___4_

Allez ! Une petite fournée de macarons pour féter notre nouveau look d'automne !
Et un grand merci, Fiston, pour le coup de main ... sans toi, je serais encore en train de batailler avec la bannière ...

Macarons_pralin_

Ces macarons sont composés des coques dont la recette est ICI ; la ganache est à la pralinoise, et j'ai rajouté un petit décor de noisettes hachées et dorées pour les habiller un peu ...

Macarons_pralin___6_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont parfaits !<br /> Je suis vraiment impressionnée<br /> bravo !
M
une parfaite réussite tes macarons!! bravo
M
woaw comme ils sont chouettes tes macarons!
L
Bonjour,<br /> alors là bravo ! tes macarons sont vraiment très beaux et appétissants, j'adore !<br /> Alice
N
Non seulement tes macarons sont superbes mais le nouveau look de la toque aussi! ;o))
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité