750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
21 décembre 2008

Préparatifs de Noël, chat dans les pattes ...

Ce week-end sera chez nous, comme un peu partout sans doute, occupé pour une bonne part aux préparatifs de Noël ...

Les décorations sont déjà en place :

Tom_No_l

J'ai un chat qui adore grimper dans les arbres ...

Et si cet arbre est un sapin et qu'il trône au milieu du salon, s'il tangue dangereusement lorsqu'on grimpe dedans, s'il est rempli de jouets qui brillent et se balancent ... c'est encore mieux !!!

"Et alors mes maîtres qui arrivent tous en criant, sans savoir par quel bout m'attraper pour ne pas tout faire dégringoler, c'est le summum !"

Les derniers cadeaux sont emballés :

Tom_cadeau

Certains reprochent aux chats leur indépendance .... le mien est un indécollable pot de colle : il participe à tout, tout le temps.

Et emballer les paquets de Noël avec cet énergumène dans les pattes, c'est tout un sport ! On croit s'en être débarrassé en lui jetant une boulette de papier froissé, mais le jeu ne dure que quelques minutes (le temps de la coincer sous le canapé), et le voila qui attaque le paquet tout tarabiscoté sur lequel je m'évertue à plaquer ce papier récalcitrant ... un coup de griffe, et tout est à refaire !

"Et le Bolduc ! Ma maîtresse ne vous a pas raconté le Bolduc ! Ca frisouille, ça brille, ça saute en l'air .... mais, hé, ho ! pourquoi elle me vire dans le garage ?"

Sur ce, je souhaite à tous un :

c152

JOYEUX NOEL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il me semble que nous avons le meme chat ^^ alala que c'est attachant ces petites boules de poils ...
Y
Salut, <br /> Je viens me présenter par l'intermédiaire de ce message car je n'ai pas trouvé d'autres moyen de te contacter. J'ai découvert ton blog par hasard et quelle fut ma surprise de découvrir que je partageais non seulement ta passion pour la cuisine mais aussi celle des Sacrés de Birmanie... <br /> Le monde est petit ...<br /> Mon blog s'appelle Boule de Coton (petit clin d'œil en référence à mon doudou poilu). Si tu viens faire un tour chez moi sa photo est dans la rubrique insipration.<br /> Voilà j'espère qu'on aura l'occasion de parler chat ou cuisine ...<br /> Bonne journée
P
je n'ai pas pu faire de sapind e noel cette année j'ai un chat depuis 3 semaines et elle adorait grimper dessus, je l'ai rangé aussitôt fait!!!!!<br /> <br /> Le tien est tout mimi!!!<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années!
T
C'est rigolo, le mien ne grimpe pas dans l'arbre , heureusement c'est un vrai costaud 7kg, mais il s'allonge dessous dés qu'il est mis en place. Bonnes fêtes.
F
jolies photos !<br /> beau mimi !<br /> joyeuses fêtes<br /> val
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité