750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
14 mai 2009

Panna cotta aux fraises

Panna_cotta_fraises__1_

Non, décidément, je ne m'en lasse pas ... encore une petite panna cotta, typiquement printannière cette fois, avec de bonnes petites Gariguettes.

Pour 5 verrines :
40 cl de crème liquide
250 g de fraises
1 cs de sucre vanillé
20 g de poudre à flan vanille

Pour décorer :
250 g de fraises
Chantilly ou crème épaisse (que je n'ai pas mises)

Nettoyer les fraises, et les couper en morceaux.
Dans une casserole, faire chauffer à feu doux la crème, avec le sucre vanillé et les fraises en morceaux. Incoporer la poudre à flan avec un fouet, et mélanger jusqu'à ébullition.
Retirer du feu et laisser tiédir quelques minutes.
Mixer, et verser dans les verrines. Laisser refroidir à température ambiante, puis au moins deux heures au réfrigérateur.
Décorer des fraises restantes, natures ou sucrées, et d'une cuillérée de crème épaisse, ou de chantilly. Servir bien frais.

Panna_cotta_fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
exellente recette j'adore !!!<br /> bizzz<br /> jessy
E
Hmm trop jolie photo ! Bravo !<br /> Bisous
E
Oh miam miam quelle jolie verrine !<br /> Bisous
J
je note , j'adoreeeeeeeeeeeee
M
Toujours très appréciée lors des déjeuners sous le soleil.
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité