750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
1 octobre 2009

Chic cheesecake qui porte bien son nom !

Cheesecake_juju__1_

Partie sur ma lancée de cheesecake, c'est encore une fois chez "Beau à la louche" que j'ai trouvé mon bonheur : une recette sublime alliant croustillant (même très croquant) avec les éclats de nougatine, et moelleux incomparable de la partie fromagée.

Petit bémol pour la base, dont j'attendais un rendu un peu plus "feuillété".
La partie crumble ne me semble pas nécessaire non plus, d'autant plus que préparée la veille et passée au frigo, elle perd tout son "crunch".

N'empêche, un délice !

Cheesecake_juju

Et c'est ici précisément que vous retrouverez la recette originale :
http://beaualalouche.canalblog.com/archives/2007/03/07/4226750.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce dessert est extra !<br /> Bisous
F
C'est bon les cheesecakes !
A
et bien quel superbe cheesecake. bise
L
Merci pour le clin d'oeil, je suis bien contente que ça t'ai plu!
Y
magnifique!
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité