750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
22 décembre 2009

Financiers pour fêter mon tout nouveau joujou, nommé Kitchenaid

Financiers_amandes1

On peut dire que cela faisait un sacré moment que je le "zieutais" celui-là ! En magasin, d'abord timidement, puis en l'étudiant de façon de plus en plus précise ... sur Internet, cherchant désespérément à comprendre quelles différences pouvaient motiver une telle amplitude de prix ... sur les divers forums de cuisine, dévorant les critiques et autres comparatifs avec d'autres marques ... Mais il n'y a pas à dire, ce Kitchenaid, il a un petit quelque chose en plus : de la tronche, pour rester poli !

Donc, mon choix était fait ... ne restait plus qu'à choisir LE coloris, et surtout LA bonne affaire qui finirait de me faire craquer.

L'ouverture d'une nouvelle grande surface près de chez moi a fait le reste ... prix imbattable à 389 € avec le bol en verre pour 1 €, dans un de mes coloris chouchous (chocolat ... miam !). J'y étais, là, à l'ouverture, le premier jour, pour ne pas le rater (j'ai même eu droit au tapis rouge et à la rose offerte aux premières clientes ...)
Depuis, je le découvre, je l'amadoue, je le bichonne (il trône sur mon plan de travail, et je peux vous dire qu'il brille !).

KA

Ce matin, j'ai confectionné des financiers, rien de bien compliqué, mais l'occasion de me faire encore un peu la main. J'ai un vrai plaisir à l'utiliser, et je devine qu'il n'a pas finit de me surprendre ...
Donc, revenons à mes financiers, pour lesquels j'ai repris ma recette de base ICI, en utilisant des amandes du jardin, non mondées, d'où leur coloris foncé.

Financiers_amandes

  Je vous souhaite à tous et à toutes un  Excellent Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bcp ces financiers (je ne parle pas de mon banquiers ni des traders !!) mais les tiens sont appétissants à souhait... bravo
E
Joyeux Noël, gros bisous !<br /> Eva
S
Hello!! Félicitations pour ton Kitchenaid et bravi pour tes financiers!! Tu vas peut être pouvoir m'aider alors??? Quel est la différence entre le classic et l'artisan. Merci et a bientôt!!
N
Bonsoir !<br /> Quel beau cadeau tu t'es fait là, robot de haut vol ! J'y suis abonnée pour en avoir un depuis quelques années et c'est vraiment le top !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité