750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
15 juin 2010

Petite rétrospective et vos recettes chouchous

Mon blog compte depuis peu 3 ans d'existence, et ce qui ne devait être qu'une expérience à court terme est finallement devenu presque partie intégrante de ma cuisine ... J'aime la notion de partage qui y est attachée, et vos petits mots d'encouragement, même dans les moments où mes posts se font plus rares, me vont toujours droit au coeur.

Merci à tous, donc.

D'après les "statistiques", les recettes qui ont été le plus consultées sont finallement de grands classiques :

Le véritable "Gâteau de famille" aux Thé Brun   ( j'ai eu des petits mots émus à cette occasion )

Gateau_de_famille

Blinis, la recette gagnante   ( en même temps, avec un titre comme ça ...)

Blinis_blog

Mes baguettes du Dimanche ... pas besoin de se lever à l'aube   ( sans commentaire ... on se comprend )

Baguettes

Pains au chocolat divins   et les récents   Croissants au beurre
( ça, les viennoiseries, rien que pour le bonheur des yeux .....)

Pains_au_chocolat__8_

Beignes ou doonuts au four
( des beignets sans friture, c'est sûr que c'est tentant ! )

Beignes_au_four__1_


Beaucoup de sucré me direz-vous, mais c'est le reflet de mon blog ... j'avoue avoir un petit penchant pour les désserts, et puis même si je suis fan de légumes, et que j'adore les cuisiner, il faut avouer qu'ils sont beaucoup moins photogéniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourtant le lien marche bien, il se trouve sur le titre de la recette, pas sur la photo.<br /> Le revoila, si ça peut vous aider :<br /> <br /> http://latoquedetravers.canalblog.com/archives/2008/03/20/8397795.html
M
je n'arrive pas à trouver votre recette du doonut au four, je clique mais ça ne fonctionne pas. Pouvez vous nous la redonner ? Merci
T
Bjr ,<br /> C'est très gentil de votre part de nous faire profiter de ses délicieuses et envoûtantes recettes ! Merci !<br /> D'après tout ce que l'on peut lire et entendre sur la composition de confection de la boulange et pâtisserie et leur prix ,je comprends pourquoi les machine à pains font fureur !<br /> on sait ce que l'on mange !dommage pour certains boulangers et pâtissiers qui sont sérieux et peu
N
Merci pour ces délicieuses recettes et bravo !<br /> Bonne soirée !
C
Moi j'ai fait et refait les donuts au four c'est un délice et mon homme m'en demande sans arrêt!Bravo pout tout ce que vous faites c'est un plaisir des yeux d'abord et des papilles ensuite
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité