750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
12 février 2012

Hoooou ! Des Doonuts !

J'ai quelques fans des Simpsons à la maison, alors le clin d'oeil est facile ! Avec la même recette que celle des beignets dans le billet précédent, on peut varier les plaisirs et s'offrir des doonuts.

 

Doonuts (1)

Pour leur mise en forme, il suffit juste de les découper à l'emporte pièce de 9-10cm de diamètre, et de faire un "trou" soit à l'aide d'un mini emporte pièce, soit avec par exemple un bouchon metallique de bouteille d'alcool.

Doonuts (2)

Pour le glaçage au chocolat, hacher 40g de chocolat noir dans un bol assez large, verser dessus 60g de crème liquide préalablement chauffée avec 20g de sucre, et remuer pour obtenir une sauce chocolat bien homogène.
Laisser tiédir, puis tremper les doonuts eux aussi refroidis pour les glacer.

Parsemer d'éclats de noisettes grillées, ou de perles multicolores ... et laisser durcir avant d'inviter Omer à votre table.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam Miam des donnuts troppp bon. Merci du partage de cette recette
E
rien de mieux pour que les fans soient contents :)
M
ohlala des donuts! j'adore!
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> <br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
S
ils ont un succès fous chez moi ou il y a 3 fans des simpsons :)merci
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité