750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
6 janvier 2013

La galette "monstrueusement" gonflée et une bonne année 2013 !

Pour ne pas déroger à la ma tradition "Toque de travers", me revoilà, armée de ma galette, pour vous souhaiter, à vous tous qui avez la gentillesse de passer par chez moi, une excellente année 2013.

"Armée", c'est bien le mot, car la galette que j'ai confectionnée ce matin à l'occasion de l'Epiphanie a gonflé .... gonflé .... gonflé, et c'est un sacré morceau que je vous présente ici :

Galette 2013

 

Le pourquoi d'une telle démonstration de gonflette m'est inconnu ..... en tout cas, elle était divinement bonne (même s'il y avait une sacrée bulle d'air à l'intérieur !)

 

Galette 2013 (2)

Pour les différentes recettes de garniture, je vous rappelle que ça se passe :

ICI pour la frangipane

ICI pour la crème d'amandes

ICI pour la garniture amandes-chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette réalisation, bravo !<br /> <br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas passée ...<br /> <br /> Bonne soirée !
P
tu n'as pas oublié de percer la pâte du dessus par hasard ??? mais moi je la trouve quand même bien belle comme ça, c'est très original !
L
Oh la vache comme elle est gonflée !!!! Bravo
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité