750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
5 novembre 2007

Une récompense inattendue

Eh bien, pour une surprise ...
Me voici nominée aux "Blogger Awards" par Nestelle du blog Le p'tit Grain de sel. Elle m'avait déja concocté un superbe blogcolis il y a quelques semaines (ici) ... décidément un grand Merci à elle.

Donc, comme préconnisé, je vous rappelle le principe : Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu'on puisse les visiter.

Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Me voici donc dans la délicate position de nominer à mon tour 5 blogs, en essayant d'éviter ceux qui ont déja été récompensés.

18409255

Philo aux fourneaux

Pralinettes

Le monde de Milan

Cucina

Saveurs de famille

Voici des blogs qui ne font pas partie des plus connus, mais que j'aime pour leur jolie présentation, et des recettes originales et variées.

Ce qui me fait penser qu'il serait temps pour moi d'indiquer sur mon blog les liens vers ceux que je visite souvent .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouuu ! Je suis super flattée. Merci beaucoup, je n'aurais jamais pensé être choisie. Et je suis bien contente que tu m'ais choisie parce que j'aime beaucoup ton blog (dans lequel j'ai déjà pioché deux trois choses), et je craque sur ton chat aussi ( mais ça, ça n'a rien à voir :-)).<br /> Merci beaucoup.
J
C'est très gentil de penser à moi, merci. Mais surtout merci pour tes visites dans mon blog!
N
cette récompense était bien méritée, et je suis ravie qu'elle t'ai fait plaisir.<br /> en tous cas continue ton blog ainsi, je l'apprécie beaucoup. Biz<br /> Par rapport à ton message : j'suis ravie que tu ai aimé ce que je t'avais envoyé, c'est jamais évident d'être sur.
H
MERCiiiiiiiii! Je suis très touchée! Je l'ai reçu plusieurs fois et ça me fais vraiment plaisir que tu ai également pensé à moi!
P
J'suis émue, j'ignorai que tu venais sur mon blog. Mille mercis c'est adorable !
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité