750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
19 mai 2007

Bonjour et Bienvenue

Me voici lancée dans l'aventure de la grande blogosphère ... un peu intimidée il faut bien le dire ! J'ai découvert, au cours de ces derniers mois quantité de blogs de cuisine, pour certains tellement magnifiques ...

A mon tour, je me lance, sans prétention aucune, juste avec cette envie de vous faire partager mes petits plaisirs culinaires (et autres, on verra au jour le jour ...). Je n'ai pas l'intention de me prendre au sérieux, la cuisine, pour moi, c'est avant tout festif ; un vrai plaisir à partager !

Allez ! C'est parti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'aime beaucoup ton p'tit blog que j'ai parcouru ce soir de la fin au début. Continue comme ça :-)
[
Bienvenue! Moi aussi je suis assez nouvelle, mais on decouvre vite, et tout le monde est tres gentil! En tout cas, ton blog me plait deja beaucoup :)
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité