750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
23 juillet 2007

Un petit coup de chaud ? Le gateau banquise, ça vous tente ?

Eh oui, avec des enfants à gâter, il faut déborder d'inventivité, et à chaque nouvel anniversaire, trouver un nouveau décor pour LE gâteau au chocolat ... j'ai versé dans tous les genres pour mes trois petits, selon qu'ils étaient dans la période dinosaures ou Winnie, ou autres gentilles bestioles.

Le plus simple, le plus rapide, c'est de fabriquer un pochoir, et de dessiner au sucre glace ...

Cette fois-là, j'avais dû tomber sur la boite de Duplos :

Gateau_chocolat_banquise_blog

Facile, me direz-vous, mais qui a dit qu'il fallait faire très compliqué pour combler nos petits monstres ? Si vous aviez vous son sourire lorsqu'il a vu ses petits amis sur SON gâteau !
Et comme il était fier devant ses petits amis réunis pour l'occasion ......

Publicité
Publicité
Commentaires
$
J'adore ce décor!
F
Quel très joli décors !
L
ah oui que ça m tente!
H
c'est très mignon! moi cette année j'ai fais le gâteau carte au trésor... et oui, le thème pour l'anniversaire de mon fils, c'était les pirates!
T
Très joli ! Mais est ce que le goût suit, je veux dire, est-til frais ?
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité