750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
3 février 2008

Ratatouille et recette de la chandeleur

Journal_des_Plages_ratatouille_disney_pixar

Journée à ne pas mettre le nez dehors ... du vent, du vent, et du froid. Brrrr ...
Du coup, on s'est regardé le DVD de Ratatouille et on a fêté la chandeleur à notre façon :

avec une bonne pascade ("farinette" selon la tradition familiale)

Farinette

Il s'agit d'une crèpe épaisse que l'on se partage, et que l'on garnit au choix, de sucre, confiture ou Nutella.
Les enfants adorent, leur Mamie leur en a beaucoup fait lorsqu'ils étaient petits, et je connais une certaine gourmande qui doit baver devant son écran si elle passe par là ... (elle se reconnaîtra!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sais pas si tu parles de ma mère ou de moi mais moi je bave!!!! Surtout que honte à moi je ne l'ai jamais faites à la maison pour mes puces!! A croire que j'ai trop peur de me tromper dans les proportions et de rater complètement ce qui représente pour moi le summum de la gourmandise familial! Quelles proportions tu fais toi? Mamy elle me dit toujours qu'elle met tout au pif!
F
Ah, ce film marquera son temps auprès de tous les gourmands !
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité