750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
28 mai 2008

Aie, aie, aie ! Muffins aux Carambars !

Muffins_Carambars

Ah ! Les Carambars .... ce goût de caramel si particulier .... ces batonnets que l'on machouillait ( machouille encore de temps à autres, avouons-le ), tout en lisant la petite histoire à deux sous !
L'idée de les incorporer dans un muffins, c'est tout simplement génial : le bon goût du Carambar, associé au moelleux du petit gâteau.
J'étais sceptique, j'ai été "scotchée" (à la boite !)

Muffins_Carambars__2_


Pour 8 à 10 muffins:

150 g de farine
1 cc de levure chimique
100 g de sucre en poudre
3 oeufs
150 g de beurre salé
20 carambars
10 cl de lait

Mélanger la farine,la levure et le sucre.
Faire chauffer doucement le lait, et y faire fondre le beurre et les Carambars.
Laisser refroidir avant d'incorporer les oeufs.
Incorporer les deux mélanges, et verser dans les moules.
Cuire environ 20 min à 180 °C.

Muffins_Carambars__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien je crois que j'ai trouvé le gouter pour demain....très bonne idée....<br /> comment faire pour qu'une gourmande comme moi attende jusqu'à demain!!!!!
S
c'est totalement irrésistible ça!
S
J'ai adoré les carambars dans un cake mais ta version muffins me plait terriblement !
F
Un délice de muffin parfait pour les enfants mais aussi pour les grands!
C
J'ai fait une crème pâtissière aux carambars, c'était extra. Alors, autant te dire que tes muffins me plaisent grandement.<br /> bises<br /> Chrys
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité