750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
6 décembre 2007

Rochers à la noix de coco

J'adore la noix de coco, et jamais je n'avais tenté cette recette ultra simple ... Mais où avais-je la tête ?!

Rochers_noix_de_coco__2_

Pour une trentaine de petits rochers :
2 oeufs
200 g de sucre en poudre
200 g de noix de coco rapée

Battre les oeufs et le sucre. Incorporer la noix de coco.
A l'aide d'une cuillère à café, déposer des petits tas sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Faire cuire à four chaud à 180 °C pendant 10 mn.
Laisser sécher avant de décoller du papier.

Rochers_noix_de_coco__1_

Et vu que je suis la seule à aimer la noix de coco à la maison, je me suis bien régalée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces petites choses, c'est un vrai plaisir avec la noix de coco !!!
E
Bravo aussi! Tu vas voir! Une fois qu'on y a goûté on les refait souvent ceux là!
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité