750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
4 décembre 2008

Brioche au yaourt et aux raisins blonds en MAP

C'est une délicieuse brioche faite entièrement en machine à pains ... douce et légère, bien parfumée, et truffée de petits raisins ; idéale pour un petit déjeuner gourmand !

Brioche_Yaourts_raisins__1_

Mettre dans la cuve de la machine à pain, dans l'ordre préconisé par le fabricant :

2 cc de levure sèche
500g de farine T45
75g de sucre
2 oeufs moyens
200g de yaourt (ou un yaourt + crème)
60  de beurre
1 cc  de sel
1 cc de vanille liquide
Raisins secs (ou pépites de chocolat)

Programme Pain Blanc ou Basic, ajouter les raisins dans le réservoir prévu, ou directement dans la cuve en fin de pétrissage.

Régler la cuisson sur croûte claire.

Brioche_Yaourts_raisins__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> comme promis, j'ai enfin testé ta brioche.. Un vrai régal : elle est moelleuse à souhait, légère et peu sucrée ! On a beaucoup apprécié sa texture. J'ai juste remplacé les raisins secs par des pépites de chocolat ;-)) Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos :-(( <br /> Merci pour cette délicieuse recette que je referai sans hésiter ;-))<br /> Bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz
S
Estebel, merci pour ta réponse :-)) Je te tiens au courant dès que j'y teste ;-))<br /> @+
E
Réponse à Soumia : yaourt et oeufs sont les éléments liquides de cette recette ... Teste-là, et tu m'en diras des nouvelles !
C
Rudement appétissante ta brioche. Que du bonheur au petit dèj !<br /> Chrys
S
re, j'étais en train de relire ta recette : tu ne rajoutes pas de liquide ?
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité