750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque de travers
20 juin 2007

Brownie aux noix

Guillaume va arroser son anniversaire avec ses acolytes du club de tir à l'arc ... quoi de plus savoureux et facile à grignoter que quelques brownies entre deux lancées de flèches ?
Je les ai confectionnés hier pour qu'ils soient plus faciles à découper en carrés, et j'ai fait double dose pour que le reste de la famille puisse en profiter !

Brownies_aux_noix_blog


Pour 6 personnes :

200 g de chocolat noir patissier
150 g de noix (ou pécan, noisettes, ...)
125g de beurre
150g de sucre en poudre
3 oeufs
70g de farine

Préchauffer le four à 150°C.
Faire fondre le beurre et bien le mélanger avec le sucre.
Ajouter oeufs et farine d'une traite.
Bien mélanger.
Faire fondre le chocolat.
Concasser les noix.
Ajouter chocolat et noix au premier mélange.
Verser dans un moule beurré, et enfourner 25 mn environ.

Source "Oui chef !" Tome 1 de Cyril Lignac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, super tes brownies, j'ai envie de croquer l'écran.<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, il y a plein de bonnes et belles choses. J'y reviendrai c'et certain
H
il est très appétissant ce brownie!
La toque de travers
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité